Luna était une candidate des Anges 9 sur Nrj12 pour tenter sa chance afin de devenir chanteuse ! Elle est revenue sur son expérience à Miami et sur toutes les embrouilles qu’il y a eu notamment l’affaire Vincent Queijo et Kim Glow.

Cette polémique est née il y a quelques semaines lorsque Kim a révélé les raisons de son départ précipité de Miami. Une embrouille a éclaté entre Kim et Vincent, Kim serait rentrée de soirée après avoir consommé de l’alcool, elle aurait fait beaucoup de bruit et Vincent aurait pété un câble ! Selon les propos de Kim, la dispute aurait dérapé et Vincent l’aurait violemment frappé. Nous avons voulu connaître la version d’un autre ange pour savoir qui dit la vérité car on ne sait pas qui croire.

luna-couv

Luna a enfin rétabli la vérité à Nextplz ! Il n’y a eu aucun coup ! Elle continue en expliquant qu’il y avait la volonté mais ils ne sont jamais arrivés à destination. Vincent a voulu lui faire peur et non du mal. Luna justifie l’exagération de Kim par le fait qu’elle soit très sensible et perdue…Selon Luna, il y a eu de la casse mais seulement matériel, il y a eu également des cris mais « plus de peur que de mal » !

Comments