Lors de son interview pour STAR24 dans le cadre de l’émission « Les People se mettent à table », Laurie Marquet a fait de nombreuses révélations notamment sur la réelle raison de son départ de l’émission…

Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Cela n’a échappé à personne, entre Melody et Laurie, ce n’était pas l’amour fou durant La revanche des ex. Mais d’où venait cette rivalité ? « Je ne l’avais jamais vu avant. Je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve. Elle connaît mon cuir chevelu parce qu’elle m’a arraché une poignée de cheveux« .

Cette bagarre a été censurée au montage. Ainsi, les téléspectateurs ont uniquement vu Melody sauter sur la jeune femme. Lorsqu’on l’interroge si Melody avait réellement ses cheveux dans la main, Laurie répond alors : « Oui oui pour de vrai. Mon pote JC s’est mis entre nous et tenait ma mèche pour pas qu’elle parte. Je me suis laissée faire je ne suis pas bagarreuse ».

Elle poursuit : « Je m’attendais à ce qu’on la vire et on l’a pas fait. Ils m’ont dit ‘non mais t’inquiètes elle va partir’ j’ai dit ok. Le lundi elle n’est pas partie et entre temps elle s’est re bagarrée avec lauren donc j’ai dit que je partais la violence, je ne tolère pas ! »

Tandis que certains candidats de télé-réalité auraient riposté, Laurie quant à elle assume ne pas être tombée dans son jeu : « Je me suis faite fracassée, je me suis laissée faire je ne vais pas lui mettre une droite ! Ce n’est pas très féminin…ce n’est pas moi« .

Lâchée par la production, elle n’a pas hésité à balancer sur le programme : « Tu signes un contrat où il est stipulé tu n’as pas le droit de te droguer, de te battre. Tu n’as pas le droit de ne pas respecter l’équipe de tournage elle parlait mal à tout le monde, elle m’a frappé le lendemain elle se rebagarre avec quelqu’un d’autre et elle est toujours là je leur ai dis que je ne voulais pas travailler avec des gens qui ne respectent pas le contrat ».

« Je me sens déçue et trahie je ne veux plus avoir affaire à cette équipe de production« , a-t-elle conclus.

Ce n’est pas la seule candidate déçue de l’émission, puisque Medhi a lui aussi balancé sur l’équipe de tournage !

Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Comments