Connu pour son côté coureur de jupons, le beau brun sera de nouveau sur vos écrans dans La Villa des Coeurs brisés. Une aventure qui lui a fait ouvrir les yeux.

C’est lors d’une interview pour MCE que celui qui est prêt à reconquérir son ex Sarah, a expliqué ce qui l’a motivé à intégrer l’émission : «Tout simplement parce que ce n’est pas forcément pour rencontrer l’amour. C’est avant tout pour gérer, régler un problème d’amour. Et c’est vrai qu’on l’a souvent vu, l’amour et moi c’est compliqué… Je ne sais pas trop le gérer».

Il a ensuite évoqué la love coach et ce qu’elle lui a apporté : « Lucie la coach a été d’une aide très précieuse, ça m’a beaucoup aidé. Ainsi, j’ai une démarche totalement différente avec les femmes aujourd’hui. Vous allez le voir dans les émissions, je pense qu’elle a réussi à me faire parler de certains points que moi-même je ne connaissais pas en fait. Elle a découvert des problèmes en moi que je ne connaissais pas. Ça m’a beaucoup aidé, pas forcément pour trouver l’amour, même dans tout. Dans ma vie, c’est que du bonus ce qui m’est arrivé dans cette émission ».

1-vincent-queijo

Finalement, quel est le bilan de son expérience ? Comment voit-il l’amour désormais ? A cela, il répond : «Je n’ai pas envie de dire oui j’envisage l’amour, ce sont des phrases toutes faites. J’envisage tout simplement de vivre au jour le jour. Je reste un homme j’ai toujours besoin d’affection. Maintenant c’est vrai que mes démarches sont beaucoup plus douces et moins agressives. Ça veut dire que c’est hors de question que je refasse pleurer une femme. Je me le suis promis, juré. Cela n’arrivera plus. Maintenant c’est vrai que je ne dirais pas non à rencontrer un crush tout simplement et tomber amoureux parce que je ne sais même plus si je suis vraiment déjà tomber amoureux. J’aimerai connaître ça».

Serait-ce son aventure qui l’a aidé à séduire Hillary des ch’tis ? Mystère…

Jessica Gajderowicz

Comments