Il y a du renouveau dans la villa des cœurs brisés 3. Alors qu’a la surprise générale dans l’épisode diffusé hier soir sur NT1, deux nouveaux candidats ont débarqué. On apprend aujourd’hui, qu’une autre sera bientôt exclue pour des raisons étonnantes. 

villa-3-1

Ça ne va pas tarder à partir en vrille dans la villa des cœurs brisés 3. Déjà dans les épisodes précédents, c’est Vivian qui a été pointé du doigt pour son comportement envers Beverly. A deux doigts de se faire exclure, le garçon était au centre d’incroyables tensions dans la villa. Aujourd’hui en couple avec la jeune femme, le trublion de la télé réalité a tenu six mois après la fin du tournage à justifier ses actes auprès de sa belle-mère.

« Belle-maman, c’est pas ce que vous croyez, j’ai été un amour avec Beverly de A à Z, c’est un montage, c’est une doublure, c’est pas moi sur les épisodes ». 

Et si Vivian s’en est plutôt bien sorti puisqu’il a tenu jusqu’à la fin du tournage, ce n’est pas le cas d’une autre candidate qui elle, a franchi la ligne rouge.

En effet, d’après les informations du blogueur Jeremstar, Yamina sera prochainement exclue de la villa.

« Pour info, Yamina va être virée dans quelques épisodes parce qu’elle a frappé Raphaël #LaVilla3″ a-t-il posté sur Twitter. Une information très étonnante en effet, qui donne un visage de Yamina complètement différent de celui des 10 couples parfaits. 

yamina-couv

Yamina et Raphaël se sont-ils bagarrés en off ou devant les caméras ? Et comment, la production va-t-elle faire passer la pilule du départ de Yamina auprès des téléspectateurs ? Pour le savoir, il va falloir rester branchés sur NT1.

Comments