Sur le tournage de La Villa des cœurs Brisés 3, il s’en passe des choses… Alors que Rémi Notta a déjà quitté le programme, deux autres candidats sont repartis… Ensemble ?

florent-re-et-maeva-couv

Peut-être avez vous déjà les noms de ceux qui ont décidé de partir, puisqu’ils en ont informé leurs followers, mais si vous ne savez pas de qui il s’agit, on vous dit tout ! Maëva et Florent Ré semblaient très proches au début de l’aventure. Mais finalement, le choix de Florent s’était porté sur Stéphanie, débutant une histoire avec elle. C’était sans compter sur sa tromperie avec Tressia, que le jeune homme regrette… Maintenant, ils sont tous les deux rentrés en France. Suspense… Que s’est-il passé sur le tournage ? Florent aurait-il encore retourné sa veste ?

les-marseillais-south-africa-tressia-en-froid-avec-adixia-a-cause-de-gae%cc%88lle-e1463408757589

Les rumeurs courent… Virés du tournage ? On ne croit pas puisque Maëva a répondu à une de ses fans que tout s’était bien passé. Ont-ils résolu leurs problématiques amoureuses ? On se souvient que Florent Ré voulait trouver la femme de sa vie et Maëva souhaitait oublier Marvin, qu’elle avait rencontré dans Secret Story et dont elle était très éprise. Pour le moment on ne connait pas la raison de leur départ… Espérons que ce soit pour de bonnes raisons !

Marine D

 

Comments