Après Raphaël Pépin, Nadège Lacroix et Stéphanie Clerbois, voici l’identité des deux nouveaux candidats qui feront partis de cette saison 3 de La villa des cœurs brisés… 

Selon les informations exclusives d’un célèbre blogger, la saison 3 de La villa des cœurs brisés, très attendue aura le plaisir d’accueillir deux candidats connus pour leurs côté excentriques.

beverly-vvivian

Beverly et Vivian seront en effet les cœurs brisés à la reconquête de l’amour dans cette saison à Saint Martin. Découverte dans L’île des vérités 3 et 4, ainsi que dans Les princes de l’amour 3, Beverly avait disparu de la planète télé réalité, pour le plus grand malheur de ses fans. La dynamique blonde n’est pas la seule à vouloir trouver son âme sœur.

vivian-nathalie

Après sa séparation d’avec Nathalie, Vivian de Secret Story 8 fait également parti du casting. Le bout-en-train incorrigible de la maison des secrets et des Anges 7, n’a toujours pas retrouvé chaussure à son pied et compte sur les conseils de la love coach pour de nouveau ouvrir son cœur.

Ce casting de feu promet d’être haut en couleur…

Lucrèce Tairou

Comments