Si tous les téléspectateurs attendent de voir comment vont se dérouler les retrouvailles de Sarah Lopez et Vincent Queijo, on peut déjà vous en donner un avant gout. Dans une récente interview, le beau portugais est revenu sur les rapports qu’il entretient avec son ex, et ça ne s’annonce pas vraiment bien. 

vincent-queijo-la-villa-des-coeurs-brises

La rupture Vincent Queijo/Sarah Lopez a marqué les esprits. En couple depuis quasiment un an, les deux ex s’étaient même fiancés sur le tournage des anges de la télé réalité. Malheureusement, le couple n’a pas tenu suite à leur participation aux vacances des anges 2. Depuis, chacun suit des chemins différends. Mais c’était sans compter sur la fourberie de la production des anges qui a décidé d’inclure les deux anciens amants sur le nouveau tournage à Los Angeles.

Alors que beaucoup pensent que ce tournage favorisera le retour de flamme entre Vincent Queijo et Sarah Lopez. Cette dernière a répondu par un tweet assez significatif. Un Twittos avait déclaré : « c’est déjà écrit que @SarahLopezOff et l’autre, ils vont se remettre en couple dans les anges. Ma main à couper ». La starlette a fermement rétorqué : « Coupe là de suite alors ». 

sarah-lopez-lvda2-prete-a-se-remettre-en

Et si l’on en croit les propos de Vincent dans sa dernière interview, il est sur la même longueur d’onde que son ex. Auprès de nos confrères de Purebreak il déclare : « On était arrivé au bout de notre aventure tout simplement. Après je n’ai pas envie de m’étaler sur tout ça, c’est du passé pour ma part. C’est complètement oublié. On était plus fait pour être ensemble. (…) Jen veux à personne à part que j’ai été peut-être trop gentil. Je ne veux pas de contacts avec elle. » 

vincent-et-sarah-couv

Aïe ! Que s’est-il réellement passé entre les deux anciens amoureux ? A ce jour, ni l’un ni l’autre n’a donné des détails sur les coulisses de leur rupture. Aujourd’hui, Sarah Lopez aurait en tout cas bel et bien tourné la page et serait en couple avec Anthony Alcaraz. 

L’ambiance risque d’être tendue sur le tournage…

Comments