Le baby boom dans le milieu de la télé réalité, donne des envies à certains candidates du milieu mais également à certains candidats. C’est le cas de Vincent Queijo qui s’exprime pour la première fois sur ses désirs de paternité. 

vincent-queijo-la-villa-des-coeurs-brises

On ne présente plus Vincent Queijo. Comme beaucoup de candidat de télé réalité, le jeune homme est aussi bien connu pour ses coups de gueules que ses coups de cœur. Tombeur de ses dames fut un temps, le brun ténébreux s’était assagi dans les bras de Sarah Lopez, elle aussi ex candidate de Secret Story. Malheureusement au bout d’un an, l’idylle entre Sarah et Vincent a pris fin à la demande du copain de Raphaël Pépin.

« Ce n’est pas Sarah qui a décidé de mettre un terme à cette relation, c’est même un peu plus moi. Je l’ai regretté. À ce moment-là, j’étais triste et c’était dur parce qu’elle me manquait. Je n’étais plus heureux, je suis parti. J’étais amoureux, mais pas heureux », a-t-il déclaré sur le plateau du Mad Mag.

Fraîchement célibataire, Vincent s’est envolé pour le tournage de Friends Trip 4 qui sera prochainement diffusé sur NRJ12. Dans une interview accordé à nos confrères de Non Stop Reality, le jeune homme s’est confié sur ce qui l’a motivé à participer à l’émission.

star-24-tv-vincent-queijo

« J’ai voulu faire l’émission pour me dépasser et voir jusqu’où j’étais capable d’aller. Et surtout faire autre chose. J’ai fait de la romance, de la vie en communauté, du poker (ndlr : ‘La Maison du bluff’)… J’ai fait un peu de tout et j’avais envie de faire quelque chose en rapport avec le sport ».

Un tournage difficile car il venait de se séparer de Sarah. « J’ai choisi de me séparer, même si ça a été dur de prendre cette décision. J’en ai bavé pendant deux mois (…) C’est la première fois que j’en chie autant pour quelqu’un. Mais ça m’a fait du bien pour avancer, pour apprendre sur moi et pour surtout savoir ce que je veux et ce que je ne veux plus ». 

Aujourd’hui célibataire, Vincent a fait des révélations étonnantes sur sa vie personnelle et ses désirs de paternité.

« J’ai envie d’être papa, ça me trotte dans la tête, c’est l’un de mes plus grands rêves ».

star24-tv-vincent-queijo-pousser-coup-gueule

Mesdames si vous craquez pour Vincent c’est le moment d’envoyer votre candidature…

Comments