Tout est bon pour rendre le rigolo Shogun plus séducteur que jamais. Et pour cela, les anges comme la coach de l’amour prennent leur mission à cœur. Vincent doit trouver l’amour avec tous ces changements…
vincent-shoguntonight
Les Anges 9, ce n’est pas une aventure de tout repos pour le ch’ti. Sport, coiffure, épilation, rasage, tout y passe pour transformer l’ex d’Hillary en playboy de ses dames ! N’ayant pas trouvé l’amour dans la dernière saison des Princes sur W9, Vincent est bien décidé à chercher à Miami s’il le faut pour repartir le cœur conquit par une jolie demoiselle… (Blonde, de préférence apparemment).

Aidé par son ami Thomas pour se mettre au sport et obtenir un corps d’apollon, Vincent a aussi pu compter sur le soutien de Milla pour des cours de séduction et l’épilation… Aie ! On a mal pour lui ! Mais la chose la plus efficace restera sans doute cette fameuse séance de relooking complet. Coiffure, barbe, salon d’esthétique, c’est la totale, on ne lésine pas sur les moyens ! Au programme, une belle dose de rires, de cris mais aussi de surprises !
Marine D

Comments