La dernière saison des Princes de l’amour est décidément la saison de toutes les polémiques. Alors qu’Aurélie est sévèrement clashée par certains candidats, Marvin Tilliere est accusé d’avoir été violent lors du tournage. Nouvelle tornade hier, dans la maison, Virgil a à son tour fait parler de lui. En effet, le candidat a passé la nuit aux côtés d’une nouvelle candidate, laissant Sandy, sa prétendante en larmes et désespérée.

les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste

On ne sait jamais ce que Virgil a derrière la tête. Le prince a eu énormément de mal à s’investir dans le programme et pour cause, la présence dHillary, son ex qu’il n’a jamais oublié occupait tout son esprit.

Mais, depuis l’arrivée de Sandy, sa prétendante, avec qui il a partagé une histoire avant le tournage, le beau gosse semblait prêt à sauter le pas et retrouver l’amour. La jolie jeune femme avait réussi peu à peu à s’imposer dans le coeur de Virgil. Les deux avaient même échangé un baiser et partagé le même lit le temps d’une nuit.

25024831_140049080047358_1875902454873194496_n

Une love story qui commençait bien ! Mais, retournement de situation depuis l’arrivée d’Ines, une belle brune au regard pénétrant. Si la jeune femme est entrée dans la maison en tant que prétendante indécise, il ne lui aura pas fallu longtemps pour qu’elle se positionne en faveur de Virgil.

Depuis, le beau gosse avait usé de tous les stratagèmes pour séduire sa nouvelle cible, délaissant totalement Sandy.

704924

La situation a dérapé un peu plus quand le jeune homme a décidé de passer une nuit aux côtés d’Ines. Une trahison que Sandy a mal vécu, au point d’interrompre le moment à deux de son prince et de sa rivale. Si la jeune femme a essayé de récupérer son crush, ce dernier s’est montré ferme en prenant la décision de rester dans le lit.

virgil-pignon

Totalement effondrée, Sandy s’est confiée face caméra, en larmes. La jeune femme est décidément très éprise de son prince et vit très mal cet affront: « il m’a complètement délaissée. Je me sens un peu comme une orpheline. C’est dur…  » confiait-elle entre deux sanglots.

Comments