Il l’a dit dans de nombreuses interviews à sa sortie de Secret Story : il veut faire les anges. Chose qu’il a réussi à faire. Sa première participation au programme était lors de la saison 7 à Rio. Avec un bref passage dans les Vacances des Anges 1, Vivian aimerait faire son grand retour dans le programme à l’occasion de la saison 10 anniversaire. Seul hic il serait désormais sur la liste noire de la production. 

images-vivian

Vivian Grimigni est connu pour ses clashs et sa capacité à pousser à bout les autres candidats ou quand il est invité sur le plateau les chroniqueurs. Souvenez-vous quand Aurélie Van Daelen et Émilie Picch ont quitté le plateau du Mad Mag en plein direct suites au propos du candidat  » Tu viens d’accoucher il y a pas longtemps , est ce que tu as ta place ici ? Tu ne serais pas mieux chez toi à t’occuper de ton enfant? «  Aurelie avait alors rétorqué un énorme  » ferme ta gu*ule » au candidat.

L’ex de la cougar Nathalie est actuellement à l’affiche de la Villa des cœurs brisés 3, où toujours fidèle à lui même dés le première épisode il clash son ex Fanny qui est d’ailleurs en ce moment dans le programme Zéro Complexe dont le casting de la saison 2 est en cours 

le-mad-mag-vivian-sexplique-sur-son-clash-avec-aurelie-van-daelen-et-emilie-e1463049630236

Mais dans la Villa, le corse a trouvé l’amour dans les bras de la pétillante Berverly. À ce niveau tout va bien. Sa chérie est selon les rumeurs pressentie pour participer à la dixième saison des anges, mais Vivian serait quant à lui « blacklisté  » par la production.

Le candidat de la saison 7 des anges a réagi sur les réseaux sociaux en déclarant : « Que ça soit clair pour fermer la bouche aux langues de ….. @beverlyofficie1 et moi ne ferons aucun programme télé l’un sans l’autre! ».

voi-ivian

Vivian n’a pas donné plus de précisions sur une éventuelle mise à l’écart de la production. Mais on sait d’ores et déjà que si jamais sa belle est dans le programme,il devra forcément y être aussi.

                                                                                                    Mélissa Goba

Comments