Avec Julien Bert, Vivian et Florent Ré forme un trio de choc depuis le  tournage de La Villa des coeurs brisés 3.  En effet, depuis leur retour en France les trois amis partagent leurs folles aventures sur Snapchat, ce qui amuse beaucoup leurs fans. Cependant Entre Vivian et Florent c’est peut être la fin d’une amitié !

villa

Depuis quelques jours les deux candidats ne cessaient de se clasher (amicalement) et de se pranker par réseau sociaux. Mais ce jeu est parti un peu trop loin. En effet Vivian a dévoilé sur Snapchat le numéro de portable de Florent, une plaisanterie qui ne passe pas du tout.

florent-lpdla-oblige-de-quitter-le-tournage-apres-avoir-menti-a-la-production_53c021f0e09e2

Le principal intéressé a menacé Vivian par téléphone et a exprimé son mécontentement sur Twitter avec une serie de retweet à l’encontre du chéri de Beverly .

beverly-et-vivian

En tous cas Vivian a reconnu son tort, sur snapchat il déclare : “ Oui, je suis allé trop loin avec Flo. Je n’aurais pas dû mettre son numéro. Parce que j’ai dû lui faire perdre quelques dizaines de contrats. Je m’excuse, je suis allé trop loin, Flo, pardon “. Alors Florent va t’il passer l’éponge ou se venger ?


Affaire à suivre ….

Comments