Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Koh Lanta va faire son retour avec une édition all star. Les anciens candidats les plus emblématiques vont pourvoir à nouveau s’affronter pour découvrir qui est le meilleur aventurier. Mais ce qui dérange c’est la liste de candidats interdit de participation…

koh-lanta.jpg (1280×720)

Pour cette édition All Star, c’est le retour des anciens candidats, mais certains d’entre eux sont déjà blacklistés. Et oui, la production a décidé que tous les candidats ayant fait une autre télé réalité que Koh-Lanta ne pourront plus participer puisqu’ils aurait « perdu leurs âmes d’aventuriers ».

Cette nouvelle a bien entendu suscité beaucoup de critiques, de la part des téléspectateurs mais également d’anciens candidats. Nous avons pu assister aux coups de gueules de Fred, Anthony ou encore Jeff, scandalisés d’apprendre qu’ils auraient perdu leur aplomb et seraient moins aptes à participer à cette nouvelle saison, au profit des candidats présents que quelques jours sur l’île.

La dernière en date à avoir poussé un coup de gueule c’est Wafa. La jeune femme invitée sur le plateau du Mad Mag a répondu à la question d’Emilie Picch, qui voulait savoir comment l’aventurière avait pris le fait d’être blacklistée : « Moi je suis carrément déçue de la production qui a décidé de nous boycotter parce que soit-disant on a plus l’âme d’aventuriers. Moi j’ai fait Friends Trip. C’est aussi de l’aventure, un peu différente certes, mais c’est de l’aventure. Qu’on ne me dise pas que je n’ai plus l’âme d’une aventurière. S’ils ne veulent pas de nous qu’ils ne nous appellent pas, c’est tout. Pas besoin d’annoncer dans la presse qu’on est blacklisté ».

97006-wafa-koh-lanta-2012-friends-trip-3-elle-n-aime-plus-regarder-koh-lanta.jpeg (2000×1125)

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Wafa ?

M.Jelena

Comments