Games of Thrones est depuis plusieurs années la série qui cartonne à travers le monde, mais il se pourrait qu’elle se soit fait piquer sa place par une autre série HBO, Westworld…

Avec Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood et James Marsden, Westworld est diffusée sur HBO depuis le 2 octobre dernier et rencontre un succès spectaculaire. La série remporte d’ailleurs 3 victoires sur 3 nominations aux Golden Globes : Thandie Newton remportant le prix de la meilleure performance dans un rôle de soutien dans une série, Evan Rachel Wood gagne celui de la meilleure performance d’actrice dans une série télévisée et enfin la série Westworld elle-même gagne le prix de la meilleure série dramatique télévisée. Et tout ceci, au dépend de Game of thrones qui est tout de même la série la plus piratée de l’année…

En effet, la série a battu des records d’audience avec notamment le meilleur lancement sur HBO, les chiffres hebdomadaires de la saison ont été meilleurs que ceux de Game of Thrones. De plus, la série comptabilise 12 millions téléspectateurs devant chaque épisode diffusé.

maxresdefault

Le succès est tel pour Westworld qu’une saison 2 a déjà été programmée, mais celle-ci ne devrait pas voir le jour avant 2018, de quoi faire patienter les fans avec la prochaine saison de Game of Thrones qui devrait sortir en juin prochain.

Et vous, vous préférez Westworld ou Game of Thrones ?

Comments