Alors que le film Wonder Woman n’est pas sorti pour tout le monde, certains du milieu cinématographique ont eu la chance de le voir et apparemment il déchire ! Découvrez les premiers avis.

wonder-womannnn

Si nous n’avons pas encore tous vu Wonder Woman, certains privilégiés ont eu le droit de le voir avant tout le monde, et on les envie, car le film a l’air d’être GÉNIAL ! Les bandes annonces et photos promos ont apparemment très bien reflété le film. Découvrez certaines réactions :

Eric Eisenberg, du site Cinemablend a déclaré : « Wonder Woman est jusqu’ici le meilleur film du DCEU. Le cœur de la Diana de Gal Gadot l’alimente et la transition entre le mythe et la Première Guerre Mondiale fonctionne vraiment bien. » Puis, il a tenu à complimenter Chris Pine dans son rôle de Steve Trevor !

Mike Ryan, journaliste pour Vanity Fair et pour le Huffington Post a tweeté : « J’ai adoré Wonder Woman. Elle me rappelle le Superman de Christopher Reeves : un vrai super-héros venu du nord sans peur ni cynisme, ce qui est exactement ce dont on a besoin en ce moment. »

« J’ai adoré Wonder Woman. Le début était un peu lent, mais il est optimiste, émouvant, et *soupire* drôle. Le meilleur film des DC Comics pour l’instant. »

« Wonder Woman met en scène les séquences de combat les plus cool, les plus badass, les mieux réalisées qui soient ! singulièrement chorégraphiées et tournées. Et fun ! « 

Et bien voilà qui nous met l’eau à la bouche ! Et vous, avez-vous envie de voir le film?

Tiphanie BÉNARD.

Comments