Xavier et Tatiana c’est le couple emblématique du petit écran. Découverts en 2007 dans Secret Story, leur idylle a immédiatement captivé le public. Un beau gosse attendrissant et une jolie blonde au passé tumultueux, il n’en fallait pas plus pour séduire les téléspectateurs. Mais, après 11 ans de mariage, les amoureux ont bien failli voir leurs projets s’envoler, pour cause, ils ont frôlé la mort dans un accident.

tatiana-laurens-l-ile-des-verites-4-prete-a-avoir-un-enfant-avec-xavier-delarue-malgre-son-traumatisme_portrait_w674

Vous les connaissez bien, et c’est normal, les deux amoureux sont depuis quelques années omniprésents sur vos écrans. Découverts dans Secret Story il y a dix ans, Tatiana et son mari ont ensuite enchaîné les programmes, d’abord l’Île des vérités puis Friends Trip 3.

Le couple ne manque pas d’ambition, et Tatiana, la première, a tout d’une vraie business woman. En effet, depuis quelques temps l’ex candidate de télé-réalité est devenue chroniqueuse dans le MadMag et a même décidé de se lancer en tant qu’animatrice, en présentant aux côtés de son chéri l’émission Undressed, l’été dernier.

tatiana-couv

Une vie professionnelle et personnelle florissante qui aurait pu s’arrêter en plein vol. En effet, pour les fêtes, le couple a décidé de s’envoler direction le Maroc pour un séjour hyper romantique.

Malheureusement, leur escapade amoureuse a bien failli tourner au drame. Alors que nos deux tourtereaux ont décidé de partir pour une randonnée en Quad, la mort leur est passé tout prêt lors d’un accident.

xavier-star24

Une grosse frayeur pour Xavier et sa femme qui se sont empressés de raconter l’incident à leur fans et de les rassurer quant à leur état de santé « Mourir un 1er de l’an, c’est un drôle de destin… Merci la vie de nous protéger… On s’est fait une belle frayeur mais tout va bien… » a déclaré la belle blonde

Xavier a également tenu à s’exprimer sur l’incident « Je l’ai laissé 2 minutes pour le Kiff… 2018 a falli durer un jour ! On n’est pas passés loin @TL_Delarue... »

Un accident en live posté sur Twitter

 

Comments