En visite au célèbre palace parisien Le Bristol, Zahia a encore fait  le buzz. Et cette fois, on peut dire que c’est très torride.

1173291-zahia-dehar-ouvre-sa-950x0-1.jpg (950×1425)

Zahia, c’est LA reine de la provocation par excellence. Et quand on est perçue de la sorte, on a une réputation à tenir, de hautes responsabilités donc. Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Si la jeune blonde vient à se faire connaitre un peu plus chaque jour, ce n’est pas un hasard. En effet,  elle poste très régulièrement des photos plutôt…osées et fait donc le buzz un peu plus chaque semaine! Décidément, elle n’en a jamais assez..

Nick & Chloé @nickandchloe 🍰📷🎀 #shooting #photography #teatime #nickandchloe #pastry

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Pour continuer sur sa lancée, Zahia a donc publié très récemment une vidéo d’elle en mini-jupe, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça en a choqué plus d’un. Vous me direz, Zahia en mini-jupe, rien d’étonnant. Je vous l’accorde! Cependant, quand elle en vient a écarter les jambes, on en reste très très… surpris! Pourquoi ? Eh bien parce qu’on se demande si la jeune femme porte une culotte, sur le cliché posté.

Seule Zahia connait la réponse mais ce qui est sûr, c’est qu’elle avait bien calculé tout ces faits et gestes! On la voit donc sur la vidéo, ouvrir ses jambes de manière très sexy. Assez pour semer le doute mais pas suffisant pour en avoir le cœur net. La jeune femme a donc enflammé Instagram, pour le bonheur de certains, et le désespoirs d’autres internautes… Après tout, on ne peut pas satisfaire tout le monde…

Comments