A chaque apparition de l’ex escort girl, c’est le même entrain. Toujours aussi sexy, la bombe à la cambrure célèbre est apparue dans une robe rouge à pois à la fête des Tuileries ce vendredi 23 juin…

h

Ces arrivées ne passent jamais inaperçues, même au milieu d’autres célébrités. Au jardin des Tuileries, à l’occasion de la « fête foraine », de nombreux invités de marque étaient conviés, notamment pour participer à un repas ainsi qu’à une vente aux enchères d’art forain dont les bénéfices seront reversés au profit de la fondation pour la recherche en physiologie. Et Zahia était de la partie, ainsi que Nicoletta, Massimo Gargia ou encore Jean-Luc Lahaye.

zahia-dehar-a-la-fete-des-tuileries-paris-le-23-juin-h

Et pour l’occasion, Zahia avait sorti sa plus belle robe rouge à pois. Très Très décolletée, et très très moulante bien évidemment, ça c’est sa marque de fabrique. Très souriante, elle s’est prêtée au jeu de la fête en testant la « pêche aux canards » et goutant les petites glaces artisanales. A 25 ans, la jeune femme a changé de visage il y a peu et n’est plus reconnaissable !
Marine D

Comments