Décidément, l’univers de la mode se l’arrache ! Après avoir signé un contrat avec Versace, l’ex membre des One Direction lance sa collection de chaussures chez Zanotti. Découvrez la première paire…

Zayn Malik est un véritable amoureux de la mode. Et cette passion est désormais l’un de ses nombreux projets professionnels.

D’ailleurs, le chanteur déambule déjà dans la rue avec la première paire de bottines de sa collection avec Giuseppe Zanotti.

photos-decouvrez-la-premiere-paire-de-boots-signee-zayn-malik-et-giuseppe-zanotti-_portrait_w674-1photos-decouvrez-la-premiere-paire-de-boots-signee-zayn-malik-et-giuseppe-zanotti-_portrait_w674

Il s’agit d’un modèle en cuir noir surpiqué en blanc au niveau du haut de la chaussure et du talon. Le petit détail en plus ? Une petite plaque en métal argenté avec le logo de la collection Giuseppe Zanotti x Zayn ainsi que des zips.

photos-decouvrez-la-premiere-paire-de-boots-signee-zayn-malik-et-giuseppe-zanotti-_portrait_w674

Un sans faute pour cet avant-goût de sa collection. Comme quoi, on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Pour vous munir de la même paire, il faudra compter au minimum 500 euros, eh oui rien que ça !

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous vous offrir une paire signée Zayn x Zanotti ?

Jessica Gajderowicz

Comments