Zayn Malik et Taylor Swift ont littéralement pété un câble !

Celui qui vient de demander la main de sa bien-aimée Gigi Hadid, a été vu à Londres et en compagnie de la chanteuse américaine, Taylor Swift. Selon un informateur du célèbre tabloïd, The Sun, l’ex-membre des One Direction aurait littéralement saccagé sa chambre d’hôtel dont la nuitée est estimée à 3000 dollars. Le beau gosse britannique aurait d’ailleurs reçu l’aide de la star la mieux payée au monde en 2016, Taylor Swift, afin de mettre la chambre sens dessus dessous.

Zayn a réduit la chambre d’hôtel en morceaux, il a déchiré les coussins et jeté une lampe contre le mur. Taylor a dû mettre le feu aux rideaux… » a raconté un témoin. Mais que les fans ses rassurent, nos 2 jeunes stars n’ont pas pété les plombs. Il s’agissait en fait du tournage du clip de leur titre « I Don’t Wanna Live Forever » qui figurera sur la bande originale du film Fifty Shades Darker.

Encore une très belle collaboration qui s’annonce pleine de succès puisque que la B.O du film Fifty Shades of Grey avait recueilli de très bonnes critiques.

Comments