Dans une interview accordée à Télé Star, Lakhdar Rahim est revenu sur son expérience dans Zéro Complexe. 

Découvert dans Garde à vous et La villa des cœurs brisés, Lakdhar Rahim est l’un des 17 candidats au casting de l’émission Zéro Complexe. En exclusivité pour le magazine Télé Star, le jeune homme raconte les détails de son aventure en Tunisie.

« J’étais complexé par mes dents. Etant petit, je m’étais cassé pas mal de dents. Je ne prenais pas trop soin de mes dents. J’avais beaucoup de caries. J’avais des gens un peu jaunâtres. Quand je faisais des photos, je n’osais pas trop rigoler, montrer ma dentition » confie Lakhdar.

Complexé par ses dents depuis des années. Zéro Complexe, représentait pour Lakdhar l’opportunité de se débarrasser de son mal être, avec tous les avantages que cela offrait.

« On ne va pas se mentir, je l’ai fait parce qu’on me l’a proposé. Je pouvais le faire gratuitement. En France, ça m’aurait coûté 10.000 euros. » 

Et quand on lui parle des infections qu’auraient eu certains de ses camarades, comme l’affirme l’ex candidate de Secret Story, Sabrina Perquis. Lakdhar Rahim est catégorique.

« Sabrina, je ne la connais pas. Je n’ai rien contre elle mais elle parle de candidats… Moi, je les connaissais tous et ils n’ont rien. Après pourquoi, elle mentirait, ça je n’en sais rien. Mais c’est un mensonge. Personne n’a souffert ou a eu des complications. »

Pour Lakdhar, Zéro Complexe a été une aubaine pour tous les candidats. Aujourd’hui très satisfait de ses dents, Lakdhar a quand même rencontré une légère déconvenue à son retour en France.

« Quand je suis rentré en France, j’ai perdu deux dents. J’étais dans une piscine et j’ai pris un coup de tête, comme un coup de boule. Mais je suis reparti immédiatement en Tunisie me faire remettre deux dents ». Sacré Lakdhar.

Comments