Si vous avez suivi les 10 Couples Parfaits 2, vous n’avez pas pu passer à côté le coup de théâtre made in Illan ! En effet, le jeune homme a mené une double vie avec Hilona et Célia sur le tournage. Mais tout cela aurait été préparé comme l’a révélé son ancienne camarade Sarah au micro de Sam Zirah.

Illan est le roi du buzz ! S’il a agité la Toile à cause de ses frasques durant la première saison des 10 Couples Parfaits, le candidat a encore frappé au cours de la seconde édition en ayant formé un triangle amoureux composé de lui, Hilona et Célia. Mais ce schéma serait en réalité un scénario bien préparé par le jeune homme à en croire les propos de Sarah qui a vécu sa première émission à ses côtés. Elle a alors balancé à Sam Zirah: « Illan ce qu’il a fait dans la saison 2 avec Célia et Hilona c’est exactement ce qu’il voulait faire dans la saison 1 (…) Le premier soir, il m’a demandé si je ne voulais pas être sa maîtresse (…) Malheureusement comme il me l’a dit le premier soir, je le tenais avec ça (…) Je n’ai pas accepté (…) Je ne l’ai jamais dit, ça fait presque un an que je le dis mais personne ne veut m’écouter (…) Pour moi, Célia était au courant mais pas Hilona (…) Illan est un gros menteur, manipulateur. Elle était consciente, elle était d’accord ».

illan-sarah-10couples-star24

Pour rappel, la jeune femme avait avoué avoir fait une fellation à l’ex d’Hilona au cours de leur première soirée sur le tournage des 10 Couples Parfaits. Au cours de cet entretien, Sarah a reproché à Illan de ne pas l’avoir remercié de l’avoir mis en contact avec un producteur qui l’a intégré à son court métrage dans lequel il a joué avec Vanessa Lawrens et son manque de reconnaissance. Reste à savoir si le beau brun va lui répondre…

Comments