Noée et Daisie ne s’aiment pas et ne manquent pas de le faire savoir au public. La guerre est déclarée sur les réseaux sociaux. Star24 vous explique tout en détails.

Dans l’émission des 10 couples parfaits 2, les tensions semblent être à leur point cumulant. Les murs de la villa tremblent sans cessent. Entre Noée et Daisie, la guerre est déclarée. Les deux femmes ne cessent de se confronter au profit de leur cible Nicolas. Noée avait d’ailleurs réussi à obtenir un tendre baiser de son prince au cours d’un romantique date de 24 heures. Selon elle, il se révèle être son match parfait. Mais le jeune homme ne semble pas du même avis. En effet, Nicolas a décidé d’aller trouver match parfait ailleurs… dans les bras de Daisie ! Depuis, les deux tourtereaux se rapprochent de plus en plus sous le regard amer de la jolie blonde. Pas facile de voir son crush dans les bras d’une autre ! C’est pourquoi, elle s’est montrée très jalouse envers leur relation naissante. Visiblement, elle ne semble toujours pas s’en être remise aujourd’hui, un an après le tournage, car la candidate de télé-réalité continue de tacler sa rivale sur les réseaux sociaux.

Une guerre virtuelle

Relativement active sur les réseaux sociaux, Noée en profite pour tout balancer. Elle s’est prêtée au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram, et bien sûr les internautes n’ont pas hésité à lui parler de sa relation avec sa rivale la sulfureuse brune. « Qui tu détestes le plus dans l’émission ? » demande un de ses followers. La jolie blonde ne s’est pas gênée pour répondre « La Daisie !!! ». En même temps, qui ne s’en doutait pas ? Mais ce n’est pas tout, lorsqu’on lui a demandé d’expliquer ce choix, la candidate de télé-réalité n’y est pas allée de plus tendre dans ses propos : « Elle est fausse et hypocrite ». Pas sûr que ses propos plaisent à sa concurrente. Vivement, la réponse de Daisie. À SUIVRE …

Comments