Hier soir, les téléspectateurs ont pu retrouver Illan, Mélanie Amar ou encore Selim dans la nouvelle saison des 10 couples parfaits diffusée sur TFX mais également de nouveaux candidats comme la belle Anastassia. Star24 vous en dit plus.

Anastassia est probablement l’une des nouvelles bombes des 10 couples parfaits 2. Mannequin depuis ses 6 ans et en formation pour devenir hôtesse de l’air, la belle russe a donné les raisons de sa participation au programme lors d’un entretien accordé à TéléStar. « Depuis mes 14 ans je regarde la télé-réalité surtout les Anges. Je sortais d’une rupture. J’ai passé le casting pour 10 Couples Parfaits 2 et j’ai foncé. Au début, je l’ai caché à mes parents. En participant à l’émission, je voulais absolument trouver l’amour. Même si je n’avais que 21 ans pendant le tournage, j’étais déjà très mature. Par exemple, je n’ai jamais eu de relations d’un soir. Si je dois me marier, je le ferais.

an

Et lorsque nos confrères lui ont demandé si elle connaissait d’autres personnalités de télé-réalité avant de rencontrer Illan, Mélanight et Selim, la jeune femme de 22 ans a fait d’étonnantes révélations. Elle raconte: « Oui, j’étais en contact avec un garçon dont je ne citerai pas le nom qui a fait plusieurs télé-réalités. Petits indices : Il est grand, brun, du Sud et bronzé. On devait se voir à plusieurs reprises mais ça ne s’est pas fait. Par contre, j’ai eu un date avec Gabano, peu de temps avant le tournage. Je l’ai déposé à l’aéroport, c’est une personne qui me plaisait mais je n’ai pas donné suite car j’ai compris que nous n’étions pas du tout sur la même longueur d’onde. Je recherchais une relation posée, lui, je ne pense pas… ». Auraient-ils pu former un beau couple selon vous ?

Actuellement célibataire, ne comptez plus sur elle pour participer à un programme de dating puisqu’Anastassia préfère les programmes d’aventure.

Comments