Après deux semaines d’aventure, les candidats des 10 couples parfaits 2 ont déjà dû se séparer d’un binôme. En effet, Max et Anastassia ont découvert qu’ils étaient un match parfait grâce à la love machine et ont dû partir en lune de miel. 

Que d’émotions dans l’épisode des 10 couples parfaits 2 diffusé hier soir ! Entre joie et larmes, les candidats ont enfin trouvé un premier match et il s’agit de…Max et Anastassia ! D’ailleurs, celle qui a déjà eu un date avec Gabano s’est exprimée à ce sujet sur Instagram où elle a écrit sous une photo du duo: « Alors verdict ? Eh bien nous sommes un MATCH PARFAIT ! Vous avez tant attendu ce moment, nous y voilà mon petit maxou est bel et bien mon âme sœur. D’où notre réel complicité inexplicable #tfx#russiangirl#tvshows #10couplesparfaits #jackpot#match #duo #lover @max_anthonyoffavec comme toujours mon super photographe @latincapture » 

anastassia

De son côté, Max a également réagi à la diffusion de leur départ en lune de miel et a confié: « Il n’y a jamais de hasard , Match Parfait . À toi et moi d’écrire NOTRE histoire maintenant #10couplesparfaits #10couples @anastassiajoutchkova_officiel @tfxtv@10couples_tfx Ps: pas de panique on revient souvent pour les soirées et on nous suit pendant notre lune de miel #rebondissement« .

max

Malheureusement, il semblerait que leur relation n’ait pas survécu à l’émission comme l’a révélé la belle russe à nos confrères de Téléstar. Toutefois, Anastassia espérait vraiment trouvé l’amour grâce au programme. Elle a ajouté: « Depuis mes 14 ans je regarde la télé-réalité surtout les Anges. Je sortais d’une rupture. J’ai passé le casting pour 10 Couples Parfaits 2 et j’ai foncé. Au début, je l’ai caché à mes parents. En participant à l’émission, je voulais absolument trouver l’amour. Même si je n’avais que 21 ans pendant le tournage, j’étais déjà très mature. Par exemple, je n’ai jamais eu de relations d’un soir. Si je dois me marier, je le ferais. Je ne me focalise pas sur l’âge ».

Que pensez-vous de leur couple ?

Comments