Après avoir participé à L’île des vérités 2 et au Bachelor, Ines Lee a fait son grand retour sur les écrans dans les 10 Couples Parfaits 2. D’ailleurs, elle a révélé les raisons de sa participation.

L’heure des retrouvailles a sonné pour Ines Lee et Melanight qui se connaissaient depuis Le Bachelor ! D’ailleurs, la belle brune était prête à tout pour évincer la candidate dans les 10 Couples Parfaits 2. Lors d’une interview accordée à TV Mag, la jeune femme a donné les raisons de sa participation et a raconté : « J’ai tout de suite été emballée et tout était réuni pour que je puisse y participer. Au niveau du travail, ça me convenait et sentimentalement, j’étais célibataire. J’avais besoin de me changer les idées et de reprendre du poil de la bête après le décès de mon père. Il fallait que j’aille de l’avant et ça m’a fait beaucoup de bien. J’avais tout à y gagner, l’amour et l’argent ».

10-couples-parfaits-nico-ines-date-de-reve-suis-degoutee-757f08-01x

L’ancienne camarade de Stella est également revenue sur son passé amoureux. « J’ai toujours été sérieuse dans ma vie sentimentale et je n’ai eu que de longues relations. Les aléas de la vie ont fait que ça a pris fin à un moment donné. Toutes mes expériences m’ont forgé le caractère. Avant le tournage, cela faisait quelques mois que j’étais célibataire. C’est difficile aujourd’hui de trouver quelqu’un de sérieux. Avec les réseaux sociaux, les sites de rencontres ou les applications comme Tinder, les mecs n’ont plus forcément envie de se poser avec une femme indépendante, qui a du caractère et des principes. Ils vont préférer enchaîner les relations sans lendemain. Moi je reste assez “old school”, j’ai besoin d’être séduite et je suis de plus en plus exigeante. J’ai la volonté d’entamer une relation durable et de fonder une famille », a-t-elle avoué.

Reste à savoir si elle réussira à trouver l’amour sur le tournage !

Comments