Décidément, Illan a une nouvelle fois fait des siennes dans cette deuxième saison des 10 Couple Parfaits. Alors qu’il était avec Hilona, le jeune homme n’a pas hésité à se rapprocher de Célia et surtout…d’annoncer son mauvais comportement à sa petite amie lors d’une cérémonie devant leurs camarades.

Il y a quelques jours, Illan se retrouvait au milieu d’un bad buzz à cause de son comportement envers Hilona. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, la jeune femme a fait des révélations sur la vraie nature des rapports entre Célia et l’ex de Vanessa Lawrens. La candidate a alors déclaré: « C’est dégueulasse (…) Ils me certifiaient qu’il ne se passait rien et que je suis folle (…) Il y avait des regards bizarres. Je sentais qu’il y avait un truc entre eux (…) Ils faisaient des trucs quand les autres dormaient ou quand j’étais en interview. Elle avait des relations avec lui et elle voyait les relations que j’avais avec lui, elle disait rien elle sortait de la salle des bains (…) Je ne sais pas si c’était purement sexuel. Il me disait que c’était juste pour le jeu ».

hi

Puis, la jeune femme a ajouté: « A la cérémonie, il m’a dit qu’il était amoureux de moi et qu’il avait fait une connerie (…) J’étais à bout parce ça m’a soulagé d’un côté mais pas pour rien (…) Elle se le tapait toute la semaine et me souriait devant. Ça peut arriver d’avoir un coup de cœur pour quelqu’un en couple mais tu peux pas la regarder dans les yeux quand t’es grillée et que tu vis dans la même maison. Soit tu assumes tout soit tu arrêtes tout. Il n’y en a pas un qui est plus coupable que l’autre (…) Tu peux pas vivre cinq semaines avec une personne et lui manquer de respect comme ça ».

En ce qui concerne ce qu’elle a vécu avec Illan, celle qui s’est réconciliée avec lui après le tournage a expliqué: « Je regrette d’avoir été autant piquée par Illan. Ce n’était pas un amour réel. J’étais amoureuse de lui dedans ». Dommage ! Que pensez-vous du comportement du jeune homme ?

Comments