10 Couples Parfaits 2 : Hilona trahie par Illan, elle fond en larmes !
10 Couples Parfaits 2 : Hilona trahie par Illan, elle fond en larmes !

Décidément, Illan est incorrigible et tout comme dans la première saison des 10 Couples Parfaits, le candidat sème la zizanie…mais pas que ! En effet, il a beaucoup fait souffrir Hilona notamment en la trompant avec Célia !

Qui a dit que le temps effaçait toutes les peines ? Certainement pas Hilona ! Un an après le tournage des 10 Couples Parfaits 2, celle qui a été clashée par Stella tombe de haut. Alors que sa relation avec Illan était similaire aux montagnes russes, la jeune femme a pu redécouvrir la trahison de l’ex de Vanessa Lawrens qui n’a pas hésité à la tromper avec Célia. D’ailleurs, cette infidélité continue d’affecter la candidate. Hilona a même fondu en larmes sur Snapchat en commentant les derniers épisodes. Elle a alors déclaré: « Je n’ai pas les mots (…) On me l’avait dit hein. Je n’ai pas les larmes aux yeux parce que j’ai encore des sentiments, mais le manque de respect, c’est abusé. (…) Je ne pensais pas que ça ne gênait aucun des deux à ce point-là, je suis choquée ».

hihi

Puis, la jeune femme a ajouté: « C’est loin d’être fini. Le manque de respect ne fait que commencer. Même si j’étais au courant, je me répète, mais je suis choquée. Je suis énervée, pas contre eux, contre moi en fait, de m’être laissée prendre pour une conne. (…) C’est du foutage de gueule, tu ne peux pas te regarder dans le miroir quand tu fais ça. (…) Je n’ai pas hâte de voir la suite, je ne suis pas bien là ». Hé oui, Hilona n’est pas au bout de ses surprises car Célia va avouer qu’elle était prête à se mettre en couple avec Illan dans les futurs épisodes diffusés cette semaines.

 Reste à savoir comment elle va faire face à la situation…Comment auriez-vous réagi si vous étiez à la place d’Hilona ?

Comments