10 Couples Parfaits 2 : Illan trop gentil ? Il regrette son aventure !
10 Couples Parfaits 2 : Illan trop gentil ? Il regrette son aventure !

L’aventure des 10 Couples Parfaits 2 touche déjà à sa fin ! L’occasion pour Illan de faire le bilan sur ce tournage mais également de faire part de ses regrets concernant son comportement et son vécu sur Snapchat.

Une fois encore, Illan en a fait voir de toutes les couleurs durant la deuxième saison des 10 Couples Parfaits. D’ailleurs, il était au cœur d’un triangle amoureux avec Hilona et Célia. Et si l’ennemie jurée de son ex n’avait pas hésité à le tacler, le jeune homme n’est pas du genre à garder la langue dans sa poche et lui avait répondu sur Snacphat en déclarant: « Est-ce que tu veux que je te rappelle, quand on est sorti de l’aventure et que j’étais encore en couple avec Hilona, ce qu’on faisait dehors ? (…) Tu sais, au cinéma, quand on est sorti du cinéma avec Tony (…) j’étais encore en couple avec Hilona…Est-ce que tu te souviens de ce qui est passé sur le parking ? Pour quelqu’un qui ne me donne pas l’heure dehors (…) Tu es en train de me salir alors que moi, je ne t’ai rien fait de mal au final (…) Des dossiers j’en ai d’autres pendant que j’étais Hilona (…) Je ne vais pas dévoiler tout ce qui s’est passé parce que je te salirais si je le faisais ».

24818867_2106129092943297_1266284030_o

A quelques heures de la diffusion du dernier épisode des 10 Couples Parfaits 2, l’ex de Vanessa Lawrens a fait part de ses regrets et a confié: « Quand je revois les images, ça me fait quelque chose (…) Je ne vais pas dire que je regrette cette aventure, mais presque. Ça n’a strictement rien à voir avec les gens qui étaient sur place, mais je pense qu’elle m’a plus desservi que servi ».

Dans quelques jours, Illan sera de retour sur les écrans dans La Villa des cœurs brisés 4. L’occasion pour lui de donner quelques détails en ajoutant: « C’est une aventure que j’ai vécue très difficilement pour certaines raisons. Il va s’en passer des choses (…) Tu ne peux pas faire confiance à quelqu’un. Tu ne peux pas être gentil avec quelqu’un (…) Toute ma vie j’ai été gentil (…) Quand j’aime quelqu’un, je fais tout pour que la personne soit en haut (…) On ne peut pas tout dire, tout dévoiler et on nous colle une étiquette qui n’est pas forcément la bonne »Lucie lui a-t-elle retourné le cerveau ? Mystère…

Comments