Illan a été révélé dans les 10 couples parfaits où il n’est pas passé inaperçu. D’ailleurs, il figure au casting de la deuxième saison où son arrivée a déjà provoqué des étincelles et des tensions notamment avec Selim.

Illan a enchaîné les programmes de dating avant de se mettre en couple avec Vanessa Lawrens. Durant sa première expérience, il y avait fait la rencontre de son meilleur ami Tom Diversy. En guest lors de cette nouvelle saison, le jeune homme s’est déjà mis un candidat à dos: Selim qu’il a connu lors du tournage des Princes de l’amour 5. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Melty, le candidat a alors expliqué: « Ce n’est pas que le courant ne passe pas du tout, c’est que Selim est jaloux de moi. Ce n’est pas pour être prétentieux, mais c’est de la pure jalousie. Je pense qu’il est dégoûté, parce qu’en arrivant dans la saison, il pensait être le boss, et en fait c’est moi. Il sait très bien qui je suis et ce que j’ai fait en étant inconnu en première saison. Aujourd’hui, j’arrive et je suis un cran au-dessus d’eux, je peux comprendre sa jalousie. Après Selim, c’est un adversaire de taille ».

21037947_2054531008103106_1672089126_o

Mais peut-on dire que le courant n’est pas passé entre lui et celui qui a avoué être trop harcelé sur les réseaux sociaux ? Il répond: « Sur place, avec personne réellement, même Selim, je ne peux pas vous dire, mais vous allez voir qu’il y a des hauts, des bas, je ne peux pas dire que je le déteste. Aujourd’hui en revanche, il y a une personne que je ne peux plus m’encadrer, mais je ne peux pas encore vous dire qui, ni vous expliquer pourquoi. C’est quelque chose qui s’est passé à l’extérieur ».

Vivement que l’on puisse en savoir davantage !

Comments