Ces dernières semaines n’ont pas vraiment été de tout repos pour Illan ! Entre le décès de son meilleur ami Tom Diversy ou encore sa rupture douloureuse avec Vanessa Lawrens, le candidat des 10 Couples Parfaits 2 est maintenant accusé de mentir sur sa sexualité pour cacher…son homosexualité !

Il y a quelques jours, Illan faisait de son mieux afin de reconquérir Vanessa Lawrens après une énième séparation. Seulement voilà, la jeune femme lui a posé un lapin. De là, le candidat des 10 couples parfaits 2 a choisi de ne pas se laisser abattre et d’aller de l’avant. Loin d’être épargné par les internautes, le compte instagram @Gossipstreetofficiel a lancé une folle rumeur en écrivant dans sa story: « De nombreux internautes et personnalités nous informent qu’Illan se cacherait derrière son couple « ex couple » avec des filles pour cacher son homosexualité ». 

mort-de-tom-diversy-illan-10-couples-parfaits-devoile-un-tatouage-en-hommage-a-son-regrette-ami

Face à cela, le beau brun a choisi de rebondir à ce sujet et Illan a alors déclaré sur Snapchat: « Bon les gars, je viens de voir la petite polémique qu’il y a sur moi. Je pense que je n’ai pas besoin de répondre (…) Vous ne savez plus quoi inventer en fait. Déjà même si j’avais été gay, je ne vois pas la problème. On est en 2018 (…) Non, ne vous inquiétez pas (…) Par contre, celui qui a écrit ça là. Passe moi ta mère ou ta soeur, je vais te montrer si je sis gay (…) La personne qui a lancé cette rumeur je sais qui c’est. C’est une personne qui tient un compte genre 100 000 abonnés sur Insta (…) J’ai autre chose à foutre que de répondre à ces pages. Je l’ai bloqué, il a pris la rage (…) Invente autre chose ».

Une façon plutôt claire, nette et précise de se faire entendre ! En attendant, il est toujours à l’affiche dans les 10 Couples Parfaits 2 dont les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi !

Comments