Depuis quelques jours, le trio composé d’Hilona, Célia et Illan agite la Toile. Le motif ? Le jeune homme aurait entretenu des rapports avec les deux candidates en même temps sur le tournage des 10 Couples Parfaits 2. Taclé par Célia, il a riposté avec des révélations chocs.

Il y a quelques jours, Célia profitait d’une interview accordée à Sam Zirah pour dire tout ce qu’elle pensait au sujet d’Illan qui l’aurait d’ailleurs mené en bateau. L’ennemie de Hilona a alors déclaré: « Illan a juste avoué qu’on s’était embrassés. Il m’a pas dit qu’il allait le faire. Je l’ai très mal pris. On en a parlé après. Je pense que le problème d’Illan c’est que Hilona était très proche de Jessica et Mélanie. Je pense qu’il avait peur des conséquences et qu’elles s’en prennent à lui. Elles protégeaient beaucoup Hilona. Il avait peur de s’en prendre plein la gueule (…) Je lui en ai voulu. Ce n’était pas une question qu’il assumait pas. C’était plutôt pour le jeu pour pas avoir de problèmes. Je l’aimais bien mais je n’étais pas amoureuse de lui. Une personne comme lui dans la vraie vie, je ne lui donne pas l’heure ».

celia-revient-sur-sa-relation-avec-illan-dans-10-couples-parfaits-2-je-n-etais-pas-amoureuse-de-lui

Face aux révélations de Célia et ses infidélités dévoilées envers Hilona, le jeune homme a décidé de prendre la parole en voyant leur interview « règlement de comptes ». Illan a lâché sur Snapchat: « Est-ce que tu veux que je te rappelle, quand on est sorti de l’aventure et que j’étais encore en couple avec Hilona, ce qu’on faisait dehors ? (…) Tu sais, au cinéma, quand on est sorti du cinéma avec Tony (…) j’étais encore en couple avec Hilona…Est-ce que tu te souviens de ce qui est passé sur le parking ? Pour quelqu’un qui ne me donne pas l’heure dehors (…) Tu es en train de me salir alors que moi, je ne t’ai rien fait de mal au final (…) Des dossiers j’en ai d’autres pendant que j’étais Hilona (…) Je ne vais pas dévoiler tout ce qui s’est passé parce que je te salirais si je le faisais ».

Outch, ça fait mal ! A voir si Célia va lui répondre…

Comments