Dans les derniers épisodes des 10 Couples Parfaits 2, Illan est allé un peu trop loin avec Célia puisqu’il a trompé Hilona avec elle. Critiqué à cause de son comportement, le jeune homme est sorti de son silence face aux haters.

Décidément, Illan est toujours aussi infernal que l’année précédente dans les 10 Couples Parfaits 2. Cette fois-ci, l’ex de Vanessa Lawrens a fait polémique à cause de son rapprochement avec Célia alors qu’il était en couple avec Hilona. « Je n’ai pas les mots (…) On me l’avait dit hein. Je n’ai pas les larmes aux yeux parce que j’ai encore des sentiments, mais le manque de respect, c’est abusé. (…) Je ne pensais pas que ça ne gênait aucun des deux à ce point-là, je suis choquée (…) C’est loin d’être fini. Le manque de respect ne fait que commencer. Même si j’étais au courant, je me répète, mais je suis choquée. Je suis énervée, pas contre eux, contre moi en fait, de m’être laissée prendre pour une conne. (…) C’est du foutage de gueule, tu ne peux pas te regarder dans le miroir quand tu fais ça. (…) Je n’ai pas hâte de voir la suite, je ne suis pas bien là », a lâché la jeune femme sur Snapchat.

illan

Lynché pour son attitude, celui qui s’est clashé avec Adrien Laurent a remis les pendules à l’heure en expliquant: « Il ne faut pas oublier une chose. Oui, ce que j’ai fait, ça ne se fait pas, c’est clair et net, mais c’était déjà il y a plus d’un an et demi. C’était avant que je devienne beaucoup plus mature (…) J’étais célibataire et mon but principal quand j’étais là-bas, c’était de vous divertir (…) À l’époque, je n’avais pas trop de limites. Les choses ont bien changé depuis (…) J’ai pris 15 ans de maturité en un an (…) Ça ne sert à rien de m’insulter (…) N’oubliez pas, c’est que de la télé. Ce n’est pas réel ».

Qu’avez-vous pensé de son attitude ?

Comments