Choc dans les derniers épisodes des 10 couples parfaits 2 ! En effet, alors qu’il était en couple avec Hilona, Illan l’a trompé avec Célia. Il a profité d’une cérémonie pour lui faire savoir. Jessica a fait des révélations sur leur relation au micro de Sam Zirah.

Il y a quelques jours, Hilona s’exprimait en larmes en découvrant la trahison d’Illan sur les écrans. Chose qui a ravivé certaines blessures. Elle a alors raconté sur Snapchat: « Je n’ai pas les mots (…) On me l’avait dit hein. Je n’ai pas les larmes aux yeux parce que j’ai encore des sentiments, mais le manque de respect, c’est abusé. (…) Je ne pensais pas que ça ne gênait aucun des deux à ce point-là, je suis choquée (…) C’est loin d’être fini. Le manque de respect ne fait que commencer. Même si j’étais au courant, je me répète, mais je suis choquée. Je suis énervée, pas contre eux, contre moi en fait, de m’être laissée prendre pour une conne. (…) C’est du foutage de gueule, tu ne peux pas te regarder dans le miroir quand tu fais ça. (…) Je n’ai pas hâte de voir la suite, je ne suis pas bien là ».

hi

Et si les choses semblaient être bel et bien terminées entre les deux candidats. Jessica a affirmé à Sam Zirah qu’ils s’étaient rabibochés et remis ensemble après le tournage. Mais tout cela n’aurait pas duré ! D’ailleurs, cela serait lié à pourquoi elle déteste autant Marilou puisque la belle brune a balancé: « Elle est fausse. En sortant elle a montré un autre visage, de fille un peu peste. Elle n’a pas été correcte. Elle a fait une soirée, sa copine elle a couché avec Illan alors qu’il était avec Hilona ». Le pire ? Marilou aurait été au courant de tout et cela ne lui aurait posé aucun souci ! Pauvre Hilona… Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Comments