Décidément, c’est à ne plus rien y comprendre entre Illan et Vanessa Lawrens ! Après avoir officialisé sa rupture avec la jeune femme, le candidat des 10 Couples Parfaits 2 a finalement décidé de ne pas la laisser partir. 

Fin de semaine dernière, Illan surprenait ses followers en annonçant sa rupture avec Vanessa Lawrens sans pour autant donner les motifs de cette décision. Quelques heures plus tard, il sortait du silence sur Snapchat en déclarant: « Comme vous savez, je suis en diffusion sur 10 Couples Parfaits saison 2. (…) On s’est beaucoup pris la tête ces derniers temps avec ça. Après quand j’ai perdu mon ami Tom, j’ai été aussi méchant avec elle. Pour moi Vanessa, c’est un peu mon repère, ce n’est pas que ma chérie c’est ma femme, c’est mon meilleur ami, c’est ma maîtresse, c’est un peu tout pour moi. Je lui aie fait un petit peu payer ce qui n’allait pas. Moi j’allais mal et je lui faisais payer à elle. J’étais méchant avec elle alors qu’elle me soutenait. (…) est-ce que je vais me remettre avec elle ou pas, je ne vais pas vous dire oui ou non j’en sais rien. Je ne vais pas vous mentir, je suis amoureux d’elle, on a vécu ensemble, on a énormément de projets… »

img_8887

Réalisant petit à petit qu’il était peut-être sur le point de faire une bêtise en laissant l’ex de Julien Guirado partir à la gare, le candidat s’est confié sur ses doutes avant d’aller la rejoindre. « Je ne sais pas quoi faire. J’ai mes potes qui me disent de ne pas la laisser partir, qu’il faut que je la récupère (…) Vanessa est partie, je suis au bout de ma vie les gars (…) Je vois ses snaps je vois qu’elle est à la gare. Je ne veux pas lui mettre la pression mais je veux pas la laisser partir. On a même pas parlé en plus (…) C’est impossible je l’aime trop (…) Il n’y a pas de vie de célibataire qui démarre, t’es malade toi », a-t-il confié.

Finalement, les deux candidats ont choisi de se redonner une chance et se sont affichés ensemble au restaurant le soir même aux côtés de Beverly et Vivian. De là, les internautes ont vu rouge et sont allés jusqu’à insinuer que celui qui aurait été avantagé par la production d’avoir menti sur sa rupture avec Vanessa. Ainsi on a pu lire sur la Toile: « tkt c’est du mytho ils sont encore ensemble » ou encore « c’est une menteuse, tu vas la voir bientôt dans moundir et la revanche des ex et ils vont se remettre ensemble… c’est tout calculé tu vas voir » mais aussi « Si c’est fini comment ça se fait t’es encore à lyon? mytho… ».

Pour le moment, les deux tourtereaux n’ont pas répondu aux haters.

Comments