Ce n’est pas vraiment l’amour fou entre Ines et Melanight. Après s’être lancées de nombreux piques, la belle brune a rebondi sur les propos de son ennemie et a balancé sur leur clash.

Il y a quelques semaines, Melanight se confiait à Sam Zirah sur ses rapports avec Ines. Selon elle, les deux candidats, qui s’étaient rencontrées sur le tournage du Bachelor, étaient heureuses de se retrouver dans les 10 Couples Parfaits 2. Mais ce n’est pas vraiment la version de la belle brune qui a rebondi à ce sujet. « Melanight c’est un personnage, on le sait. C’est une bonne candidate de télé-réalité (…) Mélanight pour moi c’est un petit chihuahua brushingué. C’est tout à fait elle. Elle aboie beaucoup mais elle ne mord pas ! (…) Mélanie c’est une petite racaille du 16ème qui se donne un rôle mais qui ne m’impressionne pas du tout (…) Elle parle d’amitié non. Connaissance oui », a balancé celle qui aurait fait un pacte avec les filles contre Melanight !

j

Preuve de leur mésentente ? Les deux candidates se seraient presque battues comme l’a confié celle qui a eu un passé amoureux difficile. Ines a ensuite ajouté: « Nous en sommes venues aux mains (…) Dans le combat de boue, c’est vrai que ce n’était pas une bonne idée de me mettre avec elle. Après Mélanie n’a pas été fair-play, elle m’a donné un petit coup dans le dos derrière, je me suis levée je lui ai mis un coup de pied au derrière (…) Le tournage a été interrompu, ça a été violent. La production est intervenue (…) Quand les caméras sont allumées, c’est showtime avec Mélanie (…) Elle est complètement différente en off (…) Tout le monde nous a séparé (…) Je ne suis jamais dans l’attaque, toujours dans la défense (…) Mélanie qui se permet de m’insulter de grosse vache tous les jours (…) C’est le comble alors qu’elle a pris 12 kilos (…) Ce n’était pas une vraie bagarre ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Comments