L’arrivée de Mélanie Amar dans les 10 couples parfaits 2 en cours d’aventure a agité la maison. Et sa venue n’a pas vraiment ravi Ines qui la connaissait déjà de l’époque où elles avaient participé au Bachelor…

Décidément, la Production des 10 couples parfaits 2 a fait fort dans son casting. En plus d’intégrer de nouvelles fortes têtes, des guests se sont glissés dans l’aventure comme Illan et Selim qui se font déjà la guerre mais également…Mélanight ! Malheureusement, son arrivée n’a pas vraiment fait plaisir à tout le monde surtout auprès des filles de l’aventure comme Ines. D’ailleurs, elle a expliqué pourquoi ce n’est pas passé avec celle qui a choisi de participer pour défendre une belle cause au micro de Purepeople.

mn

La belle brune a alors déclaré: « C’était explosif… Pour moi, c’est une pro de la télé-réalité, elle connaît les combines, sait ce qu’il faut faire ou pas. Elle ne me faisait pas peur du tout. Je la connaissais déjà parce que j’avais tourné le Bachelor avec elle. Elle a pimenté l’aventure car elle a changé les règles du jeu. Avec toutes les filles, on a fait une alliance pour pouvoir l’éjecter du jeu parce qu’elle est aussi le match d’un des garçons. Donc si elle trouve son match avant, elle évince l’une d’entre nous. Donc la fille repart sans amour et sans argent ».

Contrairement à l’ancienne candidate des Anges 9, Illan a laissé un souvenir plus positif à la jeune femme qui a ajouté: « Comme Mélanie, c’est un pro de la télé-réalité donc il est arrivé avec un peu plus de confiance. Mais c’est un personnage, au-delà des émissions je trouve que c’est quelqu’un de très intéressant et intelligent. À la télé, il montre un personnage joueur ».

Quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises…Vivement les prochains épisodes !

Comments