Max et Anastassia ont été les premiers candidats à découvrir qu’ils étaient match dans les 10 Couples Parfaits 2. En couple à la sortie de leur lune de miel, le duo a fait le point sur leur relation au micro de Sam Zirah.

Il y a quelques jours, Anastassia et Max se sont clashés sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils sont revenus sur les fameuses raisons de cette brouille au cours d’une interview accordée à Sam Zirah où la jeune femme a déclaré: « Il y a un jour, on ne se parlait plus. Il n’y avait plus de nouvelles depuis un mois (…) Il m’a proposé d’aller à Amsterdam (…) Dans ma tête, il n’était parti qu’avec Tony (…) Le lendemain matin, je me réveille, j’ouvre un snap et je vois Mia à Amsterdam avec eux (…) Je ne digère pas. Mia était en couple et disait aux gens qu’elle n’était pas en couple avec Sélim parce qu’elle était à Amsterdam avec Max. Il faut savoir qu’elle aimait bien Max, elle lui faisait comprendre quand il y avait des moments à deux. Moi je ne pouvais rien dire car je n’étais pas en couple avec lui (…) Quand t’es en couple, tu respectes ton homme tu ne vas pas à Amsterdam avec deux hommes ». 

maxresdefault

Séparés et recasés durant plusieurs mois, Anastassia et Max ont expliqué qu’ils se sont redonnés une chance lors de la diffusion. La russe raconte: « On s’est retrouvés à la diffusion (…) On se parlait sans trop se parler (…) Au moment de la diffusion, on a vu nos images (…) Du peu que l’on voit, j’ai trouvé ça trop mignon (…) Quand le matchmaker a fait la chronologie de tout ce qu’il s’est passé, j’ai fondu en larmes« . Mais où en sont-ils actuellement ? Celui qui a balancé sur son ex a lancé: « On s’aime énormément (…) Ce qui est bien avec Anastassia, on se donnera toujours des nouvelles même si on n’est plus ensemble. On se voit régulièrement. On ne parle d’appartement (…) C’est fini. On n’est plus un couple. On est proches mais il n’y a rien entre nous. On ne couche pas ensemble (…) En amitié, c’est une très bonne relation. Il n’y a pas de problème. On sait ce que l’on vaut en couple (…) On ne sait jamais ce qui va arriver (…) On veut préserver notre complicité. Il y aura toujours beaucoup d’amour ».

Pensez-vous qu’ils pourront se remettre ensemble ?

Comments