Tic tac, l’aventure des 10 Couples Parfaits 2 touche bientôt à sa fin et les téléspectateurs vont pouvoir découvrir sur les candidats ont trouvé tous les matchs et ainsi remporté la fameuse cagnotte. Mais en attendant, Max a fait le point sur ses rapports avec Anastassia.

Ambiance chez Sam Zirah ! Alors qu’il effectuait une interview croisée avec Max et Anastassia, les tensions étaient un peu au rendez-vous et les piques de sortie. Ainsi, on a pu comprendre que la situation était compliquée entre les deux anciens tourtereaux. Toutefois, ils avaient avoué s’être retrouvés un court instant grâce à la diffusion de l’émission : « On s’est retrouvés à la diffusion (…) On se parlait sans trop se parler (…) Au moment de la diffusion, on a vu nos images (…) Du peu que l’on voit, j’ai trouvé ça trop mignon (…) Quand le matchmaker a fait la chronologie de tout ce qu’il s’est passé, j’ai fondu en larmes », a déclaré la russe. Quant à Max, il avait ajouté: « On s’aime énormément (…) Ce qui est bien avec Anastassia, on se donnera toujours des nouvelles même si on n’est plus ensemble. On se voit régulièrement. On ne parle d’appartement (…) C’est fini. On n’est plus un couple. On est proches mais il n’y a rien entre nous. On ne couche pas ensemble (…) En amitié, c’est une très bonne relation. Il n’y a pas de problème. On sait ce que l’on vaut en couple (…) On ne sait jamais ce qui va arriver (…) On veut préserver notre complicité. Il y aura toujours beaucoup d’amour ».

10-couples-parfaits-love-machine-n-2-max-anastassia-premier-match-parfait-8edaae-01x

Mais les choses ont l’air d’avoir beaucoup changé depuis ces retrouvailles ! En effet, les deux candidats des 10 Couples Parfaits 2 n’avaient pas hésité à balancer l’un sur l’autre sur leurs stories. De quoi nous faire comprendre que la guerre était déclarée entre eux deux. Interrogé sur leur situation, Max a répondu sur Twitter en écrivant:  « Je n’ai plus du tout voulu parler à Anastassia. On ne se parle plus ».

Nous cacherait-il autre chose derrière cette décision ? A suivre…

Comments