En l’espace d’une semaine, les candidats des 10 couples parfaits 2 ont réussi à trouver un match grâce à la love-machine: celui d’Anastassia et Max. Mais comment s’est passée leur relation ensuite ? Le jeune homme balance !

Entre Max et Anastassia, c’était presque une évidence. En effet, qui pense à ramener sa petite peluche en tournage ? Unis par les liens du doudou mais aussi à l’alchimie ressenti par le blond dès qu’il a croisé le regard de la Russe, ils ont fini par aller en lune de miel en duo. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Max est revenu sur son coup de coeur pour la jeune femme et raconte: « Je pense que ça s’est vu sur les images qu’il y a eu un petit rapprochement quand même. Merci les peluches ! Autant j’ai pu être avec des filles où sur le moment, je me suis dit on va prendre la vie light. Autant quand j’ai vu Anastassia monter les marches et que j’ai commencé à la voir, tout de suite…J’ai su que c’était elle mon match. Comme dans un film. Ce qui est drôle, c’est que je n’ai même pas regardé les autres filles, j’étais focus sur Anastassia ». 

10-couples-parfaits-premier-bisou-max-anastassia-passent-a-vitesse-superieure-36cf30-01x

Puis, le candidat s’est exprimé sur sa relation avec Anastassia. Il poursuit: « Anastassia c’est incroyable. De toutes les relations que j’ai pu avoir, je le dis avec le coeur: c’est incroyable. Je ne pourrais même pas le décrire. Elle m’a fait oublié mon ex, elle m’a montré ce que ça pouvait être une autre relation (…) J’ai jamais eu une relation aussi épistolaire. On sentait qu’on s’aimait énormément comme cinq minutes après ça pouvait être la guerre mais jamais d’insultes. On pourrait dire que c’est désaccord mais on se ressemblait tellement (…) Anastassia a un fort caractère, moi aussi (…) J’étais complètement amoureux. C’était les montagnes russes ».

Dommage, ils formaient plutôt un beau couple vous ne trouvez pas ?

Comments