Après l’amour vient la haine ! Hé oui, Max et Anastassia ne seraient plus en couple et plus trop en bon terme au passage. C’est du moins ce qu’ont laissé comprendre leurs dernières stories sur les réseaux sociaux.

Max et Anastassia sont les deux premiers candidats à être partis en lune de miel dans les 10 Couples Parfaits saison 2. Et si le duo était resté vague sur l’avenir de leur relation après le tournage, le jeune homme n’avait pas hésité à faire des révélations sur la russe. Récemment, la principale concernée est sortie du silence en laissant comprendre que Max n’avait pas tout dit et a lâché sur Snapchat: « Je viens d’apprendre que Max s’est expliqué sur Instagram. Il m’a bloqué. Ce serait trop facile de parler sur moi et de dire les choses que je ne saurais pas et ne verrais pas. Vous aurez la réponse dans l’interview en décembre avec Sam Zirah (…) En interview t’as rien assumé, t’as rien dit. Ca sert à rien de ne rien assumer sur les réseaux sociaux (…) Tu me fuis, tu ne veux pas du tout parler avec moi (…) Tu aboies, tu n’assumes pas ! (…) Tu peux dire ce que tu veux, je ne m’empêche pas de vivre ! »

10-couples-parfaits-love-machine-n-2-max-anastassia-premier-match-parfait-8edaae-01x

Ce à quoi Max a répondu: « Elle ne peut pas la voir tout simplement parce qu’une fois je suis partie à Amsterdam avec Tony et Mia. On a passé une super bonne soirée (…) Elle a toujours cru qu’il s’était passé quelque chose mais ça c’est l’arbre qui cache la forêt. Mais ça, je vous le dirais un peu plus tard (…) Tu peux être jalouse et possessive mais quand il s’agit de raconter n’importe quoi car tu n’étais pas là, je ne cautionne pas (…) Tu es réglo et cette personne envoie des messages Snapchat à tout le monde alors qu’elle parlait jamais à personne, ça veut dire quoi ça !? »

A votre avis, qui est en tord ?

Comments