Attention les yeux ! Après plusieurs mois d’absence, Mélanight a fait son grand retour sur les écrans hier soir dans l’épisode des 10 couples parfaits 2. L’occasion pour elle de partir à la recherche de son match mais également d’avoir la chance de remporter un joli chèque s’ils remportent la mission !

Mélanie Amar ne s’en est jamais cachée : l’amour et elle, c’est plutôt compliqué ! Mais ce n’est pas pour autant que celle qui a eu le cœur brisé baisse les bras en ce qui concerne sa recherche du prince charmant. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a accepté de participer à la deuxième saison des 10 couples parfaits. « J’ai accepté ce tournage car je ne suis toujours pas mariée (Rires) ! Plus sérieusement, je n’ai toujours pas de petit-copain et j’adore les programmes de romance. En plus, là, il y avait de l’argent en jeu donc pourquoi dire non ? », a-t-elle confié au micro de nos confrères de TéléStar.

mn

D’ailleurs, que fera-t-elle si les candidats réussissent à trouver tous leurs matchs et qu’ils remportent les 200 000 euros ? L’ex-candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3  a alors répondu: « Je n’ai pas besoin des 10 000 euros, je les donnerai à une association. J’avais conclu ça avec mon agent. Je reverserai mes gains à la recherche contre le cancer. Vous savez, les gens de télé-réalité gagnent très bien leur vie, on n’a pas besoin de ce genre de choses ». Un beau geste venant de la candidate sachant son rapport avec le cancer.

En effet, sa maman a elle-même été atteinte du cancer du sein. « Ma mère a eu trois cancers du sein. Elle reste aujourd’hui affaiblie car elle a gardé des séquelles mais tant que je l’ai en vie je suis très contente », a-t-elle avoué non sans émotions au cours du même entretien.

Reste à savoir s’ils vont réussir à décrocher le jackpot !

Comments