Les règlements de compte sont toujours au goût du jour entre les candidats des 10 Couples Parfaits. Cette fois-ci, l’explosive Mélanight a décidé de s’en prendre à Illan en disant tout ce qu’elle pensait de lui au cours d’une interview accordée à Sam Zirah !

Il faut croire que la victoire des 10 couples parfaits 2 n’a pas rapproché les candidats ! Si certains comme Selim ont été surpris que Mélanie Amar soit d’aussi bon conseil avec eux contrairement à Illan qui aurait été un peu plus hautain, la belle blonde n’a pas hésité à mettre son grain de sel en disant ce qu’elle pensait de lui. Celle qui s’est livrée sur sa rupture a alors déclaré: « C’est vrai que Illan ne fait pas l’unanimité (…) En tournage, je l’ai adoré à petite dose (…) Illan veut toujours être le centre de l’émission (…) Il ne va pas laisser la chance aux autres de s’exprimer et c’est ça qui dérange. Il est très dans le buzz (…) Je ne suis pas proche d’Illan et je ne veux pas l’être (…) Il n’assume pas ce qu’il dit. Il y a un monde entre ce qu’il dit et ce qu’il fait (…) Il adore énerver et provoquer les gens. C’est sa passion (…) Il est prêt à vendre sa mère pour faire le buzz ».

mel

Loin de se laisser faire, l’ex de Vanessa Lawrens a décidé de répliquer sur Instagram et a répondu: « En fait, dans l’interview tout était passé sauf le moment où tu dis que je suis prêt à vendre ma mère pour le buzz. Là, en l’occurence ce n’est pas ma mère que je vais vendre, c’est toi ! En face une fois, t’es venu me voir pour me demander si c’était vrai que ‘javais dit que t’étais une mito et dégueulasse. J’ai dit oui et que je le pensais (…) Je t’ai vu faire une fellation devant mes yeux, il y avait quatre personnes autour quand tu parles de prostituion à la télé (…) On va s’arrêter là, Noel la neige tu kiffes toi #20cmdeneige. Mélanight sans rancune ! »

Outch ça balance !

Comments