Noée l’a très vite montré dans les épisodes des 10 Couples Parfaits 2: Nicolas c’est chasse gardée. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à livrer une guerre sans merci pour le mannequin avec Daisie. Mais où en sont-ils aujourd’hui ? On a la réponse !

Noée ne s’en est jamais cachée: elle est attirée par les badboys. Draguée par Selim, la belle blonde n’avait d’yeux que pour Nicolas. Mais comment se qualifie le mannequin de 32 ans ? Il a alors répondu au micro de Sam Zirah en déclarant: « Je pense que je suis un bon garçon avec les filles. J’essaye de les mettre en valeur, de les épauler. C’est important de construire quelque chose ensemble. C’est toujours mieux à deux (…) J’aime ce partage et voyager avec ma copine. J’aime faire plein de choses avec ma copine (…) Physiquement, j’aime le charme naturel (…) J’ai envie de la découvrir au réveil comme je la découvre en soirée (…) Mentalement, je désire une fille qui soit cultivée, indépendante, ambitieuse. J’ai ce besoin de partage, j’ai besoin de converser ».

jk

Et en ce qui concerne ses rapports actuels avec celle qui s’est clashée avec Daisie, Nicolas explique: « Je sentais que Noée n’était pas mon match parfait pour différentes raisons pour ses goûts, pour ce qu’elle désirait (…) Que je souhaitais une femme mature (…) Plusieurs points dissociaient nos matchs entre Noée et moi (…) Elle essayait de me prouver qu’elle était mature d’avoir un homme de 32 ans (…) Avec Noée, j’ai toujours cette bonne entente. Je l’apprécie toujours autant. C’est une fille qui a énormément de qualités. SI elle a besoin de moi, je serais toujours là pour elle (…) On a une relation amicale (…) On a pris du recul sur la situation (…) Il y a la distance et c’est compliqué de créer une relation à distance surtout quand on est un électron libre comme moi ».

Au moins, cela a le mérite d’être clair !

Comments