Dès ses premiers instants dans les 10 Couples Parfaits 2, Noée a eu le coup de foudre pour Nicolas. Persuadée qu’il est son match parfait, elle n’a pas hésité à s’investir à fond pour le séduire quitte à se mettre à dos Daisie.

Alors que Noée est sûre que Nicolas est son match parfait, le candidat des 10 Couples Parfaits 2 n’est pas si sûr et compte bien découvrir qui est sa moitié en papillonnant de gauche à droite. Pour parvenir à ses fins, la belle blonde n’a pas hésité à utiliser Selim pour provoquer celui qu’elle désirait tant comme elle l’a confirmé au micro de Sam Zirah: « Si je suis un peu allée voir Selim, c’était pour voir si Nicolas tenait à moi et comment il peut réagir face à cela. Il a été un peu jaloux (…) C’est une technique que je fais souvent (…) Je n’aime pas les hommes jaloux mais là j’avais besoin qu’il soit là et qu’il montre que je lui plais (…) Il ne m’a pas déçu mais il est indécis. Je ne tombe pas facilement amoureuse, il en faut du temps. Je ne suis pas un cœur d’artichaut. J’ai un cœur qui est tenace, je ne tombe pas amoureuse du jour au lendemain ».

nono

Mais les deux candidats ont quand même eu un jeu de séduction, l’ennemie de Daisie raconte: « Selim me draguait un peu, il y avait un jeu de regard. On se taquinait un peu (…) C’était plutôt des jeux de regard (…) Il me disait ‘olala ton regard’. C’ét ait fuis moi, je te suis (…) C’est vrai que Selim il a beaucoup de filles qui l’aiment bien mais c’est vrai que Nicolas et Selim ne sont pas du tout pareil au niveau du caractère et physiquement (…) J’ai accroché dès le début avec Nicolas (…) La différence d’âge lui faisait énormément peur. Je n’aime pas les hommes de mon âge. Il assumait pas notre relation, ça m’a énormément gonflé ».

Mais va-t-il se passer quelque chose entre elle et l’un des candidats ? A suivre.

Comments