Décidément, cela ne s’arrêtera jamais entre Daisie et Noée ! Après s’être livrée une petite gueguerre sur le tournage des 10 Couples Parfaits 2 pour séduire Nicolas, les hostilités sont toujours au goût du jour sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Noée s’exprimait au sujet des tensions entre elle et Daisie tout en balançant son comportement en off au micro de Sam Zirah. La belle blonde a alors déclaré: « Elle draguait des petites personnes sur la plage pour récupérer des bouteilles les seins à l’air. Des inconnus. Des hommes d’une soixantaine d’années (…) Tu ne fais pas ça. Moi je suis désolée j’ai une fille, je fais une émission de télé-réalité, j’ai une image à tenir (…) Quand j’ai raconté à Nicolas, il a tout de suite compris que c’était un peu une manipulatrice. Elle faisait en sorte de me le piquer volontairement. Elle voulait juste avoir une petite histoire durant le tournage (…) A mon avis, elle avait la haine contre moi (…) C’est une nerveuse qui veut foutre le bordel alors que c’est inutile. Meuf retournes chez toi, Nicolas est à moi ».

Connaissant Daisie, elle n’allait pas laisser ses déclarations sans réponse. D’ailleurs, elle a balancé sur Instagram: « On était dix filles sur la plage, on venait de manger au restaurant, on avait bu (…) Vous descendez dans le Sud, vous me verrez toujours avec mes copines seins nues et je ne vois pas où est le mal (…) Elle veut faire du buzz (…) Tu viens d’un endroit qui s’appelle Courchevel, lieu et place de la michtonerie (…) Il faut arrêter ».

Celle qui a été draguée par Selim a aussitôt répliqué en disant: « Courchevel ma chérie, ce n’est pas la ville de la michtonerie, c’est juste la ville de la classe mais vu que toi tu n’en fais pas partie, tu n’y seras jamais. La jalousie à un moment donné, il faut arrêter ».

noee_1 noee_2

Elles ne risquent pas de se réconcilier de sitôt…

Comments