Bien avant de se mettre en couple avec Vanessa Lawrens qu’il a rencontré après la Villa des cœurs brisés 4, Illan a participé à la deuxième saison des 10 couples parfaits aux côtés de Selim.

L’heure des retrouvailles a sonné pour Selim et Illan. A partir de ce soir, les deux anciens prétendants des Princes et des Princesses de l’amour vont faire leur come-back sur les écrans dans les 10 couples parfaits 2. A cette occasion, l’ex-Mister France a accordé une interview à nos confrères de TéléStar.

selim

Tout d’abord, le beau gosse est revenu sur le comportement de la gente féminine à son égard sur les réseaux sociaux. Celui qui a été déçu par Aurélie Dotremont a alors déclaré: « C’est même choquant le pourcentage de filles abonnées à mes réseaux sociaux. Je crois que j’ai 82 % de femmes. J’ai également une salle de boxe avec mon père et ça arrive que des femmes viennent me voir car elles m’ont vu à la télévision (Rires). J’ai déjà parlé sur les réseaux sociaux avec des gens et j’en ai déjà vu mais il ne s’est jamais rien passé. En réalité, je reçois tellement de messages que je ne peux pas me pencher sur chacun. Il faudrait une secrétaire qui les analyse (Rires) ».

sem

En attendant de découvrir son potentiel match parfait, Selim a donné son idéal féminin: « J’aime les femmes naturelles, physiquement et même mentalement. Je recherche une femme facile à vivre. Je n’aime pas l’extravagance. Si j’ai été vers Aurélie Dotremont dans les Princes, c’est parce que je ne la connaissais pas ! », a-t-il confié.

En revanche, il n’a pas hésité à spoiler la fin de l’aventure en faisant le point sur sa vie sentimentale en expliquant qu’il était toujours célibataire. La raison ? « Vous verrez pourquoi à la fin de la diffusion de 10 Couples Parfaits 2… », a-t-il promis.

Allez-vous suivre ses nouvelles aventures ?

Comments