La recherche des matchs continuent dans les 10 couples parfaits 2. Après Max et Anastassia, c’est Stella et Jeremy qui ont été envoyés à la love-machine et…banco ! Un an après le tournage, la belle brune n’a pas mâché ses mots concernant ses anciens camarades.

Les choses avancent enfin pour les candidats des 10 couples parfaits 2. Après avoir stagné dans leurs recherches, ils ont enfin trouvé un autre match. Interrogée sur sa relation avec Jeremy, Stella a fait le bilan au micro de Télé-Loisirs et a déclaré: « Ce n’est pas vraiment mon style physiquement. Je préfère les hommes très grands. Mais je me suis découvert plein de points communs avec Jérémy. Nous écoutons la même musique, nous ne buvons pas beaucoup et nous aimons parler de choses très variées (…) Peut-être qu’il va se passer quelque chose entre nous d’ici la fin de l’aventure… Même si nous sommes en lune de miel, nous allons avoir une petite place dans le programme. Je ne peux pas vous en dire plus. Mais nous avons gardé de très bons contacts ! »

s

En ce qui concerne ses anciens camarades, la jeune femme n’a pas vraiment tendre…bien au contraire. Stella a alors lancé: « J’ai beaucoup appris sur moi, sur la vie en communauté et comment imposer son caractère dans un groupe. J’ai également rencontré Noée, ma meilleure amie durant l’aventure avec qui je suis toujours très proche. Après je ne me suis pas entendue avec tout le monde et c’est tant mieux. Certains comme Lorenzo ou Hilona sont de vrais idiots (…) Tous savent très bien qu’il y a des caméras et qu’on ne les laissera pas réellement se battre, donc ils ont tendance à en faire des tonnes. La plupart des garçons étaient de vrais gamins ingérables. Même la production n’en pouvait plus. Un jour, Selim et Illan se sont mis à jeter des noix dans la direction d’Elsa Fayer. À chaque fois qu’on leur demandait d’arrêter un autre recommençait ».

Une chose est sûre: la candidate n’est pas du genre à faire semblant que ce soit devant ou en dehors des caméras !

Comments