Il y a quelques jours, Vanessa Lawrens s’envolait le tournage des Anges de la télé-réalité 11 où elle a retrouvé son ex Julien Guirado. D’ailleurs, elle aurait vite retrouvé l’amour alors qu’elle s’est fraîchement séparée d’Illan. Chose à laquelle a réagi le principal concerné.

Alors qu’Illan en fait voir de toutes les couleurs à Hilona et Célia dans les 10 Couples Parfaits 2, le jeune homme a refait sa vie depuis avec Vanessa Lawrens. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de faire des révélations notamment sur Célia avec qui il s’est passé des choses alors qu’il était en couple. Clashé par cette dernière, il lui a répondu sur Snapchat en déclarant: « Est-ce que tu veux que je te rappelle, quand on est sorti de l’aventure et que j’étais encore en couple avec Hilona, ce qu’on faisait dehors ? (…) Tu sais, au cinéma, quand on est sorti du cinéma avec Tony (…) j’étais encore en couple avec Hilona…Est-ce que tu te souviens de ce qui est passé sur le parking ? Pour quelqu’un qui ne me donne pas l’heure dehors (…) Tu es en train de me salir alors que moi, je ne t’ai rien fait de mal au final (…) Des dossiers j’en ai d’autres pendant que j’étais Hilona (…) Je ne vais pas dévoiler tout ce qui s’est passé parce que je te salirais si je le faisais ».

illan-pret-fonderfamille

Seulement voilà, Illan n’a qu’une personne en tête: son ex Vanessa. Et si des rumeurs disent qu’il serait en route pour le tournage des Anges 11 à Marrakech, le mannequin aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Romain qui est l’un des anges anonymes. Interrogé par un internaute à ce sujet sur Instagram alors qu’il teasait le lancement de la Villa des coeurs brisés 4, le candidat a alors commenté: ‘j’espère pas pour elle ».

illan_reaction

Cela annonce la couleur : ambiance garantie !

Comments