Mannequin depuis l’âge de 6 ans, Anastassia a fait ses premiers pas au sein de la télé-réalité dans les 10 couples parfaits 2. Et la belle russe fait déjà parler d’elle ! 

Du haut de ses 22 ans, Anastassia a déjà un CV bien chargé ! Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, celle qui aurait eu un date avec Gabano a donné les raisons de sa participation au programme. Et tout serait lié à sa rupture avec son ex. Elle a alors raconté: « Je venais de sortir d’une relation avec un garçon pour qui j’ai tout donné et qui m’a jetée du jour au lendemain. J’ai ressenti une haine (…) J’ai toujours pensé aux gens au lieu de penser à moi-même (…) On m’avait contactée et je me suis dit : ‘Je fonce’ (…) Je connaissais le principe de l’émission ».

anasta

Ensuite, la jeune femme est revenue sur le comportement des autres filles. Elle s’explique: « J’avais l’impression qu’il y avait énormément de jalousie entre elles. J’avais peur d’aller vers elles parce que c’était toujours des histoires pour un rien (…) J’ai plus de facilités à parler avec les garçons. Quand je n’allais pas bien, je sais que je pouvais compter sur eux. Ils étaient plus soft entre eux, ils ne se crêpaient pas le chignon ». Puis, Anastassia a avoué que celui qui s’est clashé avec Selim aurait pu la séduire. « Je savais qu’Illan allait venir (…) J’avais prévenu les filles que je le sentais et je ne me suis pas loupée (…) C’est une personne qui aurait pu me plaire dans la vie. Mais quand j’ai appris à le connaître, le petit personnage qu’il est, ce n’est pas un garçon pour moi », a-t-elle conclus.

Reste à savoir si les deux candidats réussiront à découvrir leurs matchs parfaits afin de remporter le gros lot et surtout s’ils se correspondent ou non malgré qu’Illan soit désormais en couple avec Vanessa Lawrens.

Comments